» » Avantages Et Effets Secondaires De La Diète D’yacón Extrait

Avantages Et Effets Secondaires De La Diète D’yacón Extrait


Le Yacón est une plante cultivée traditionnellement dans les Andes en Colombie, le Pérou et l'Argentine. Ce tubercule au goût de sucré a été mangé par les peuples de ces pays pendant des siècles.

Au cours de la dernière décennie et demie, les scientifiques ont identifié des produits chimiques dans l'usine qui ont montré un potentiels pour aider les gens qui essaient de perdre du poids. L'ingrédient dans le tubercule qui a excité les scientifiques est fructo-oligosaccharide.

Il s'agit d'un polysaccharide composé de fructose. Tout en douce du goût tubercule et est comestible, il n'est pas métabolisé dans le tube digestif humain.

Cliquez ici pour acheter l'yacón supplément

Avantages et effets secondaires de la diète de Yacon extrait

L'yacón est une racine qui ressemble à une pomme de terre. Les gens du pays l'aime parce qu'il est polyvalent et de remplissage. Il peut être utilisé dans un certain nombre de plats. Il est dit d'avoir été une importante base de l'alimentation de l'Inca.

Cette combinaison de goût sucré et incapacité à être digéré le rend très intéressant pour les scientifiques. Recherche a montré qu'il peut aider à la digestion et de la santé du côlon, car il peut être utilisé par des bactéries non pathogènes dans l'appareil digestif.

Yacon est maintenant utilisé pour créer des produits de perte de poids et de produits pour une utilisation par des personnes souffrant de diabète en raison de sa faible valeur calorique et la saveur sucrée – produits comme les pilules d'yacón et d'autres formes ont été créés.

Il a également été montré pour améliorer la santé du foie, gestion de la glycémie et aide à la prévention de cancer du sang, du côlon, nerveux et la peau. Des études montrent il agit comme un coupe-faim et favorise la perte de poids.

Avantages Et Effets Secondaires De La Diète D’yacón Extrait

Cliquez ici pour acheter l'yacón supplément
Une autre substance naturelle qui a montré un potentielle pour aider à perdre du poids est le fruit de Garcinia cambogia. Ce fruit a été dans l'alimentation et la médecine des personnes vivant en Inde, en Indonésie et Myanmar pour des centaines d'années. Récemment des chercheurs occidentaux regardant dans alternatives de perte de poids saine a commencé à étudier le fruit.

L'information, qu'ils ont trouvé a été passionnante. Le fruit, appelé parfois tamarinier de Malabar, a été montré pour réduire l'appétit et d'arrêter la prise de poids. Les chercheurs ont identifié l'acide hydroxycitrique (AHC, trouvé dans l'écorce du fruit citrouille coloré, comme la raison.

En Asie les zestes séchés sont utilisés en mélange au curry, comme ingrédient dans des chutneys et des centaines de plats. Dans l'Ouest hydroxycitrique acide est un ingrédient dans des extraits, des suppléments nutritionnels et des pilules amaigrissantes. Beaucoup de gens s'extasient sur elle. Le fruit a été une aubaine pour beaucoup.

Le Garcinia cambogia est passée de médecine de maux d'estomac asiatique locale à une sensation de perte de poids dans le monde entier. Un que beaucoup de gens ont adopté pour les aider à obtenir plus sain.

Cliquez ici pour acheter l'yacón supplément

Yacon supplément commentaires

Yacon est un nom utilisé pour désigner la plante Smallanthus sonchifolius, qui est un légume tubercule (semblable à une pomme de terre) et un produit alimentaire commune en Amérique du Sud. Cela ressemble à une patate douce et goûte comme une poire. Tandis que le tubercule lui-même est utilisé en cuisine, un sirop provenant du tubercule (appelé sirop d'yacón) est utilisé comme un autre édulcorant.

Ce légume est aussi parfois appelé la ‘ de pommes de terre, de l'alimentation ' qui semble être liée à sa teneur en fructo-oligosaccharide (FOS). Dr bénéfique pour la santé intestinale et ont un effet prébiotique, et ils peuvent aussi avoir un appétit mineur supprimant l'effet chez l'obèse, ce qui réduit la prise alimentaire.

Il est pensé pour être un bon complément alimentaire, puisque ses coûts de production sont bas et le rendement est élevé, il peut donc être une des sources plus financièrement faisables de FOS alimentaires tout en éventuellement décourager la consommation de sucre, comme sirop d'yacón elle-même est doux.

Cliquez ici pour acheter l'yacón supplément
Études sur les humains sur l'yacon sont actuellement limitées. Une étude appuie un effet de perte de poids, qui peut être due à une réduction de calories consommées, tandis que l'autre étude a noté que l'yacon possède une propriété anti-motilité (ralentir le temps de transit intestinal) qui est connu pour réduire l'appétit un peu. Ces propriétés sont censées être liés à la teneur de FOS et sont semblables aux avantages de FOS provenant d'autres sources.

Études sur les rongeurs suggèrent la prolifération de la ‘ bon "bactéries dans le côlon conformément aux effets prébiotique d'yacón, ainsi qu'une augmentation de l'absorption minérale du colon, dont le dernier est bénéfique pour la santé des os. Ces propriétés ne sont pas encore prouvées chez l'homme avec, mais on croit que puisqu'ils ont été notés chez les humains avec toute autre source de FOS.

Il y a un produit du thé fait avec les feuilles d'yacon, qui est censée être contre le diabète. Il n'y a aucune preuve humaine de cette réclamation et due au moins une étude constatant les lésions rénales associées avec le thé (lésions rénales tendent à réduire le taux de glucose dans le sang), on pense que cela sous-tend les supposée effets contre le diabète et la consommation du thé n'est pas recommandée.

Avantages Et Effets Secondaires De La Diète D’yacón Extrait

Cliquez ici pour acheter l'yacón supplément