» » Commentaires De L’extrait De Racine D’yacón

Commentaires De L’extrait De Racine D’yacón


Extrait de racine d'yacón a été dans les nouvelles récemment, comme la diète de Yacon a gagné en popularité parmi ceux qui veulent perdre du poids rapidement et sans effets secondaires.

L'idée qu'un sirop au goût sucré peut vous aider à jeter hors livres supplémentaires semble contradictoire, mais c'est l'allégation faite ici. Et contrairement aux autres perte de poids suppléments sur le marché aujourd'hui, la diète de Yacon est soutenue par le témoignage de personnes qui ont utilisé le produit et également par des études scientifiques.

Cliquez ici pour acheter l'yacón extrait de supplément

Comment la racine d'yacón n'extrait pas travail ?

Commentaires De L’extrait De Racine D’yacónPrendre le sirop sur une base quotidienne permettra de réduire votre indice de masse corporelle (IMC), la taille et le poids global. Une étude à l'Université de Sao Paulo, mis en place sans aucun doute que la racine d'yacón aide votre corps à absorber toutes les vitamines et minéraux essentiels.

En effet, cela ne favorise pas seulement la perte de poids mais conduit également à une plus forte densité osseuse. L'extrait fonctionne mieux lorsqu'il pris avant les repas, car cela donnera le temps de l'extrait pour fournir votre corps avec toutes les fibres solubles nécessaires et procurer ainsi des bactéries saines. Ce qui rend ce sirop si efficace, c'est qu'il peut servir comme une alternative saine au sucre, car il a un goût tout aussi bonne, mais sans des effets secondaires malsaines.

S'il est très facile pour des compléments alimentaires faire des réclamations concernant la perte de poids, la diète de Yacon est différente parce qu'il est soutenu par des faits scientifiques solides. Une étude menée par Genta S, Cabrera W, Habib N et coll. portant sur 55 femmes et sur une période de 4 mois, a montré qu'ils ont perdu plus de 33 livres (15 kg) après l'utilisation de la diète d'yacón.

Cliquez ici pour acheter l'yacón extrait de supplément
Le placebo-commandée, étude clinique en double aveugle a divisé les participants en deux groupes : 40 femmes reçurent le Yacon Root et les 15 ont eu sirop placebo. Comme indiqué précédemment, les 40 femmes qui se sont rendus à la diète de Yacon perdu 33 livres, tandis que ceux qui ont pris le placebo sirop a réellement gagné 3,5 lbs pendant la même période.

Toutefois, les 40 femmes n'a pas seulement perdre du poids, car ils ont également perdu 3,9 pouces (10 cm) hors de leur tour de taille et leur indice de masse corporelle est passé de 34 à 28, et il y avait aussi une augmentation de la fréquence de leurs selles (.28 à.99),, éliminant ainsi les problèmes de constipation.

En plus de perdre du poids, les participants ont également signalé une baisse de 42 % dans le taux d'insuline à jeun et le taux de résistance d'insuline aussi a chuté de 67 %. Cette constatation est particulièrement importante puisque c'est un des facteurs de risque plus importants pour les maladies cardiaques et le diabète. Preuve de sa capacité à réduire les calories a également été établie dans l'étude, comme les LDL (mauvais cholestérol) a diminué de 137 mg/dL à 97,5 mg/dL, une baisse de près de 30 %.

La même étude clinique montre également que non seulement réduira votre consommation de calories, mais vous brûlerez plus de calories. Que votre corps s'habitue à l'extrait de sirop, votre métabolisme augmente d'une manière similaire à exercer, ce qui vous permet de brûler les graisses rapidement.

C'est pour cette raison pourquoi Yacon dit que vous pouvez maintenant perdre du poids sans régime alimentaire ou l'exercice, tant il est vrai. En d'autres termes, les femmes qui ont pris le Yacon Root extract améliorations importants sur la santé expérimentés, en plus de perdre une quantité significative de poids.

Cliquez ici pour acheter l'yacón extrait de supplément

Regardez les ingrédients de Yacon Diet

Le sirop dans la diète de Yacon est extraite d'une plante d'yacón (Smallanthus sonchifolius), qui se trouve dans la Cordillère des Andes en Amérique du Sud. Pendant des siècles, cette plante a été utilisée par sud-américains en raison de ses propriétés médicinales, et la recherche s'est avéré pour être vrai.

Pourquoi l'yacón est tel un supplément de santé efficaces est qu'elle regorge de fructo-oligosaccharides (FOS), avec un seul lot contenant n'importe où de 40 % à 50 % de ces fructo-oligosaccharides. Ces fructo-oligosaccharides sont des molécules de sucre qui, en raison de leur structure moléculaire, ne peuvent être reconnues par votre système digestif.

Cela signifie bien que les fructo-oligosaccharides goût sucré comme le sucre, votre corps ne sera pas digérer la plupart du sirop. En effet, une étude montre que les fructo-oligosaccharides ont seulement 20 calories par cuillère à soupe, une troisième complet moins de sucre.

Quand les fructo-oligosaccharides arrive à votre gros intestin, les bonnes bactéries dans votre corps est nourri, essentiel pour perdre du poids et rester capable et sain. Par constamment nourrir les bonnes bactéries, vous juste ne pas perdre du poids mais aussi conduit au meilleur fonctionnement du cerveau, un système immunitaire plus fort et diminue votre risque de diabète.

Plus important encore, l'étude montre que les bactéries entre ceux qui prennent de la diète de Yacon et ceux qui ne sont différents, et ceux qui prennent le Yacon sont plus maigres et en bonne forme physique.

Cliquez ici pour acheter l'yacón extrait de supplément
Selon les chercheurs, les bactéries présentes dans le gros intestin sont capables de digérer les fructo-oligosaccharides et augmentant ainsi le nombre de bonnes bactéries, notamment les Lactobacillus et Bifidobacterium. Une étude en particulier a montré que seulement 8 g de fructo-oligosaccharides par jour pour deux semaines augmentera les bifidobactéries dans votre système digestif, dix fois plus. Les avantages que fournit l'alimentation de Yacon sont nombreuses et à bien des égards supérieures à l'ordinaire de fibres solubles.

Après que les bonnes bactéries consomment les fructo-oligosaccharides, ils augmentent en nombre et aussi commencent à produire des acides gras à chaîne courte qui nourrissent vos cellules. Et si vous êtes préoccupé par la perte de poids, ces mêmes fructo-oligosaccharides et des acides gras ont intégré anti-éléments de l'obésité.

Après beaucoup de recherches, les scientifiques ont déterminé que c'est parce que les fructo-oligosaccharides modifier la fonction de ces hormones qui se rapportent spécifiquement à la digestion. En agissant sur la ghréline hormone de la faim, la diète de Yacon améliorera la fonction digestive de votre corps et réduire l'appétit aussi bien.

Il est vrai que l'extrait de Yacon Root n'est pas le seul qui a des fructo-oligosaccharides, tel qu'il se retrouve dans les poireaux, l'ail, oignons et autres aliments d'origine végétale, mais c'est seulement avec la diète de Yacon que vous pouvez les obtenir dans telles quantités concentrées.

Cliquez ici pour acheter l'yacón extrait de supplément