» » Dr Oz Recommande Extrait De Grains De Café Vert

Dr Oz Recommande Extrait De Grains De Café Vert


Dr. Oz recommande des grains de café vert.Je ne peux pas rester avec le Dr. Oz. Juste au moment où je pensais que le dernier miracle de perte de poids était cétone framboise, arrive un autre panacée de perte de poids. Cette fois-ci, ce sont des grains de café vert.

Dr Oz Recommande Extrait De Grains De Café VertEveyone sait Dr. Oz, maintenant. Anciennement un invité sur Oprah, il a eu sa propre émission de qui il est intégré à ce qui est probablement la plus grande plateforme de pseudoscience santé et charlatanisme médical à la télévision pendant la journée. Outre la promotion de l'homéopathie, il a animé de commercialisation supplément Joe Mercola plusieurs fois pour promouvoir des suppléments non prouvées. Il a été appelé avant pour promouvoir des régimes ridicules et donnant de mauvais conseils aux diabétiques.

Et n'oubliez pas sa tentative de démontrer effectivement quelque science dans son émission, quand il a testé le jus de pomme pour l'arsenic qui a incité une lettre de la FDA sur sa méthodologie. Son vaste bilan des conseils de santé terrible est votre attention de ne pas accepter n'importe quoi qu'il suggère à leur valeur nominale. Alors quand le signe en face de ma pharmacie locale a commencé les grains de café vert – comme on le voit sur le Dr. Oz, la publicité j'ai traqué le clip en question.

La dernière fois j'ai vu le Dr Oz en action quand quand il a eu de la SBM posséder Steven Novella en tant qu'invité, où il y avait effectivement un échange (même brièvement) sur les preuves scientifiques pour la médecine alternative. Remplacer m. Novella avec un naturopathe et vous obtenez ceci :

Oui, Oz utilisait les termes magie, énorme, sans précédent, la pilule miracle et de guérison. Et c'est clair que le naturopathe, Lindsay Duncan, est séduit par ce produit. Mais le Dr Oz est un professionnel de la santé-il est le vice-président du département de chirurgie à l'Université Columbia. Il serait un peu sceptique, non ?

Un spectateur a chuté de 2 livres en 5 jours. L'autre spectateur perdu 6 livres en 5 jours. Convaincante de perte de poids ? Il était convaincant à Dr. Oz.

Donc maintenant je vais faire ce que Dr. Oz, les producteurs de l'émission et le naturopathe Lindsay Duncan n'a pas fait — en fait examiner la preuve.

Cliquez ici pour acheter des grains de café vert extrait

L'étude sur l'extrait de grains de café vert

Il y a des suggestions, mais aucune preuve convaincante, que la consommation de café ou de la consommation de caféine peut avoir un effet modeste, sur le poids. Cette étude a examiné les grains de café non torréfiées ou verts et a été publiée dans la revue en ligne diabète, Syndrome métabolique et l'obésité : objectifs et thérapie. Le journal affirme une publication de revues, mais avec une moyenne de 12 jours de la soumission aux décisions de la direction, qui apparemment examen par les pairs comprend , il est évident que l'examen est rapide au mieux.

L'étude est intitulée randomisés, en double-aveugle, contrôlées contre placebo, linéaire dose, une étude croisée d'évaluer l'efficacité et l'innocuité d'un extrait de grain de café vert chez les sujets en surpoids. L'auteur principal, Joe A Vinson, est un chimiste à l'Université de Scranton, en Pennsylvanie. Aucun des trois auteurs semblent être des cliniciens ou médecins, et aucune ne semble avoir publié des recherches liées à l'obésité avant. L'étude a été financée par un fabricant de supplément, appliquée des Sciences alimentaires.

Dr Oz Recommande Extrait De Grains De Café Vert

Extrait de café vert (la marque GCA) a été utilisée dans l'étude. Les auteurs notent que le GCA a une teneur normalisée de l'acide chlorogénique de 45,9 %, qui est censé être l'ingrédient actif. Contraire de maintenant à ce qui a été dit sur le Dr Oz show, acide chlorogénique est aussi dans le café torréfié en quantités importantes, donc vous n'avez pas besoin de prendre l'extrait de café vert pour obtenir une bonne dose.

Les patients ont été répartis au hasard (la méthode n'était pas divulguée) en trois groupes : placebo (qui a été décrite que comme une substance inactive), faible dose et dose élevée. Aucune justification claire pour détermine la dose a été fournie. Chaque groupe est resté dans un groupe pendant six semaines, avait un affaissement de deux semaines, puis déplacé vers le prochain groupe. Voici où nous nous heurtons à plus de problèmes.

Cliquez ici pour acheter des grains de café vert extrait

Comment étudier sur des grains de café vert

Groupes ont servi de leurs propres témoins et tourné entre une dose élevée, une faible dose et le placebo.

  • Groupe 1 (6 patients): dose élevée (x 6 semaines) — lavage (x 2 semaines) — une dose faible (x 6 semaines)-lavage (x 2 semaines) — placebo (x 6 semaines)
  • Groupe 2 (4 patients): faible dose — lavage — placebo — lavage — dose élevée
  • Groupe 3 (6 patients): Placebo — lavage — dose élevée — lavage — faible dose
Cela ne regarde que déraisonnable. Mais les enquêteurs ont constaté ce qui suit :

La condition de dose élevée a 350 mg de GCA pris par voie orale trois fois par jour. L'état de bas-dose était 350 mg de GCA pris par voie orale deux fois par jour. La condition placebo se composait d'une capsule inerte de 350 mg d'une substance inactive par voie orale trois fois par jour.

Attends, quoi ? Le bras faible dose a été deux fois par jour, tandis que le placebo et le bras de dose élevée ont été trois fois par jour? Cela signifie que les participants et les enquêteurs pourraient déterminer quelle période était le traitement à faible dose. Sachant cela, les autres périodes de deux traitements peuvent être déterminées. Tellement aveuglant et placebo contrôle – nous ne pouvons pas crédible pensez-y pour un essai en aveugle.

Basé sur le protocole, les participants ont été évalués aux semaines 0, 6, 8, 14, 16 et 22. Régime alimentaire a été évaluée par des entrevues et rappel — moyen de mesure de l'apport calorique réel notoirement peu fiable. Poids, hauteur, graisse corporelle et la tension artérielle ont été calculés chaque visite. Sûr et efficace ?

Les Oz et les auteurs déclarent que le supplément était sans danger et sans effets secondaires. Mais le procès n'est pas signaler tout effet secondaire à tous, autres que le déclarant pas d'effets secondaires de l'utilisation de GCA. Aucune information semble avoir été systématiquement collectées, qu'il n'est pas clair, que nous pouvons accepter cette déclaration. À tout le moins, les auteurs devraient ont rapporté des effets secondaires entre les périodes de trois traitement. Étonnamment, il y avait une augmentation non significative de la pression artérielle systolique et diastolique, dont les auteurs notent semblait restreinte pour le composant de traitement placebo.

A fait de la perte de poids dernier ? Les auteurs affirment que 14 des 16 participants ont maintenu leur poids abaissé après avoir terminé l'étude – c'est douteux, car aucun supplément ou médicament contre l'obésité ne continue de fonctionner après l'arrêt du traitement.

Cliquez ici pour acheter des grains de café vert extrait

Grains de café vert pour Test de perte de poids

Produits de régime qui promettent rapide peser la perte sans exercice ou restriction calorique ne sont pas nouvelles. La Federal Trade Commission régulièrement prend sur les escroqueries de supplément alimentaire et dispose d'une liste de revendications, qu'elle appelle les drapeaux rouges dans des publicités pour des produits sans valeur. Nous allons mettre des grains de café vert à ce test :

  • Entraîner une perte de poids de deux livres ou plus par semaine pendant un mois ou plus sans régime ou exercice? Réclamation de perte de poids est un peu moins 1lb/semaine sans suivre un régime ou d'exercice.
  • Causer la perte de poids substantielle n'importe quoi, ou combien le consommateur mange? Les enquêteurs affirment il n'y n'avait aucune différence dans le type de calories ou d'admission, mais la perte de poids s'est produite.
  • Causer la perte de poids permanente (même lorsque le consommateur s'arrête à l'aide de produit)? Enquêteurs réclamé la perte de poids subie après la fin de procès.
  • Bloquer l'absorption des graisses ou des calories pour permettre au consommateur de perdre du poids considérable? Mécanisme réel (le cas échéant) n'est pas clair. Sur le salon, ça s'appelle un bloqueur de graisse.
  • En toute sécurité permettre au consommateur de perdre plus de trois livres par semaine pendant plus de quatre semaines? Revendique 10 % sur une période de 22 semaines.
  • Causer la perte de poids considérable pour tous les utilisateurs? Étude prétend tous perdu du poids participants, perte de graisse et réduit leur BMI.
  • Provoque une perte de poids substantielle en porter sur le corps ou en frottant dans la peau? — ne s'applique pas
Le segment de Dr. Oz soulève plusieurs de drapeaux rouges de la FTC – s'il s'agissait d'un message publicitaire payé, vous pourriez signaler à la FTC.

Cliquez ici pour acheter des grains de café vert extrait

Conclusion

Grain de café vert suppléments ont les caractéristiques d'un produit de perte de poids bidon. Le supplément n'a pas de vraisemblance, le seul essai clinique publié est minuscule et il semble avoir de sérieux problèmes méthodologiques. Ignorant tout cela, le Dr Oz a plutôt embrassé comme la nouvelle panacée pour perdre du poids.

L'obésité est un problème de santé réel, pourtant Dr Oz semble assez satisfaits des produits non prouvées racoleur au lieu de fournir une information crédible, fondée sur la science. Dans le monde réel, la perte de poids permanente est difficile, et il n'y a pas de solution miracle. Mais pas dans le pays d'Oz.

Dr Oz Recommande Extrait De Grains De Café Vert

Cliquez ici pour acheter des grains de café vert extrait