» » Extrait De Grains De Café Vert Commentaires

Extrait De Grains De Café Vert Commentaires


Extrait de grains de café vert commentaires

Grain de café vert aide-t-il les gens perdre du poids ? C'est une question que beaucoup de gens se demandent depuis cette perte de poids de voir supplément sur le Dr Oz show.

Si vous demandez à ce sujet aussi, je vais essayer de vous aider à prendre le sens des choses en regardant à la recherche de perte de poids de grain de café vert. Je crois que seulement en faisant cela peut nous couper à travers le battage qui imprègne la plupart des sites Web et des magazines.

Cliquez ici pour acheter le grain de café vert extrait

Ce qui est des grains de café vert ?

Extrait De Grains De Café Vert CommentairesLes grains de café vert sont des grains de café qui n'ont pas été torréfiés. Torréfaction des grains de café vert non seulement modifie la couleur des grains de café, mais supprime également un composé appelé acide chlorogénique. C'est de l'acide chlorogénique qui est au cœur des réclamations pour perte poids des grains de café vert. Grains de café torréfié ont peu d'acide chlorogénique.

Lorsque les suppléments contiennent « extrait de grain de café vert », l'acide chlorogénique est l'extrait qu'ils font référence. Comme bon nombre des substances végétales, acide chlorogénique possède aussi des propriétés antioxydantes. Un autre extrait de grains de café vert qui est probablement aussi les suppléments utilisés en est la caféine.

Selon page Wikipedia de l'acide chlorogénique et la Fondation pour la recherche Autoimminity des aliments qui contiennent de l'acide chlorogénique comprennent :

  1. Pruneaux
  2. Peaches
  3. Bambou
  4. Thé
  5. Bleuets
  6. Graines de tournesol
Cliquez ici pour acheter le grain de café vert extrait

Grain de café vert et perte de poids

Il y a des recherches sur les grains de café vert et perte de poids. Voici les résumés de certaines de ces études.

Chez une souris , étude publiée en 2006 dans BMC complémentaire et Alternative Medicine, fait des recherches a fait remarquer que d'extraire d'un grain de café vert (dosage utilisé était de 200 et 400 mg/kg de poids corporel) réduit les niveaux de triglycérides sanguins.

Toutefois, les chercheurs ont également noté que ni acide chlorogénique ou la caféine par lui-même a réussi à réduire le gain de poids corporel total ou l'accumulation de graisse dans le ventre.

Beaucoup de la recherche de grain de café vert là-bas implique des souris.

En 2011, une méta-analyse de grain de café vert extrait et perte de poids a été publiée.

Une méta-analyse se penche sur des recherches antérieures et essaie de tout regrouper toutes les études similaires — à l'aide de statistiques — pour voir si, pris dans son ensemble, une tendance commune ou résultat peut être déterminé. Dans ce cas, la méta analyse essayait de voir si il y avait suffisamment de preuves pour dire « oui, extrait de grain de café vert aider perdre du poids. »

Cette méta-analyse a inclus seulement les meilleures études de qualité – randomisées, contrôlée contre placebo des études cliniques doubles aveugles à l'aide d'humains en surpoids.

Extrait De Grains De Café Vert Commentaires

De plus de 2000 études qui ont été trouvés, seulement 3 études remplissaient les critères des chercheurs. Ces 3 études utilisé un total de 143 personnes.

Ce sont les 3 études qui ont été inclus :

  • L'effet de l'acide chlorogénique enrichi café sur l'absorption de glucose chez des volontaires sains et ses effets sur la masse du corps lorsqu'il est utilisé à long terme chez les personnes obèses et en surpoids (publié en 2007).
  • Étude de marché indépendante sur l'effet de la forme de café sur la perte de poids – l'effet des café enrichi acide chlorogénique (chape de café) sur le poids lorsqu'il est utilisé chez les personnes en surpoids. (publié en 2009).
  • Svetol ®, extrait de café vert, induit une perte de poids et augmente le maigre au rapport de masse grasse chez des volontaires avec problème de surpoids. (paru en 2006).
Cliquez ici pour acheter le grain de café vert extrait
Voici le Svetol sur Amazon.

Pris dans son ensemble, ces 3 études semblent montrer que les personnes en surpoids qui utilisent l'extrait de café vert en grains ont significativement plus grande perte de poids que ceux qui utilisée un placebo. C'est bien, mais les chercheurs a poursuivi en disant que le degré de cet effet a été « modéré » et que la « pertinence clinique est donc pas certain. » Les chercheurs vont dire que « l'ampleur de l'effet est faible ».

En d'autres termes, le grain de café vert semble favoriser une perte de poids, mais en raison de l'absence de bonnes études, il est difficile de dire avec certitude si cela fonctionne vraiment, et si cela ne fonctionne pas, les gens pourraient voir seulement faibles variations de poids.

Tout cela dit, ces conclusions pourraient changer si les chercheurs ferait plus — et mieux — études.

En 2012 une étude étude de grain de café vert a été publiée dans le journal, le Syndrome métabolique diabète et l'obésité. Cette étude a été réalisée en Inde et a duré 22 semaines (5,5 mois) et a porté 16 femmes et hommes en surpoids.

Ainsi, il s'agissait d'une étude assez petite. Il s'agissait d'une enquête d'un supplément de grain de café vert appelé « GCA » faite par Applied Sciences alimentaires qui a financé l'étude. Tous les sujets ont reçu les mêmes traitements (pour 6 semaines) dans un ordre aléatoire double aveugle. Les traitements étaient :

  • Placebo (non spécifié) donné 3 x par jour
  • 350 mg GCA pris 3 fois par jour (1 050 mg au total)
  • 350 mg GCA pris 2 x par jour (700 mg au total)
Une période de 2 semaines séparées des traitements pour laisser les composés à laver hors du corps.

Soit dit en passant, J'ai remarqué qu'appliquée des Sciences alimentaires est basée au Texas. Avec toutes les universités et les laboratoires en Amérique, pourquoi sont-ils allés en Inde pour tester leur produit ? En règle générale, je suis généralement sceptique des études réalisées en Inde.

À la fin de l'étude :

  • Lorsqu'il est utilisé pendant 6 semaines, les personnes ont perdu environ 2 kg (environ 4 lb) quand prenant 1 050 mg d'extrait de grain de café vert et environ 1,5 kg (environ 3 lbs) quand à l'aide de 700 mg de l'extrait. Ces deux ont été jugées statistiquement significatifs (c'est bon).
  • Une diminution de la graisse corporelle de 1 % en plus de l'indice de masse corporelle se voit aussi dans les 1 050 mg et 700 mg doses. Les deux valeurs sont jugés statistiquement significatives.
Cliquez ici pour acheter le grain de café vert extrait

Comment fonctionne le grain de café vert ?

Jusqu'à présent, la recherche a tendance à dire que l'acide chlorogénique (un extrait en grain de café vert) perturbe une enzyme appelée glucose-6-phosphatase, qui est impliqué dans la façon dont le corps utilisé glucose (sucre). Je pense que choses peuvent être plus compliqués que cela, donc je vais laisser la question du « comment ça marche » à d'autres.

Combien grain de café vert fonctionne ?

L' 2011 méta-analyse de grain de café vert , déjà mentionné, les États que « le dosage efficace de CME (extrait de café vert) pour une utilisation comme un supplément de perte de poids est également non établi. » En d'autres termes, si le grain de café vert m'aide-t-il à perdre du poids, la quantité qui fonctionne n'est pas connue.

La raison pour laquelle que nous ne savons pas est parce qu'il y a pas assez de bonnes études encore sur verte cafée extrait et perte de poids.

Si les résultats de l' étude de grain de café vert 2012 sont prises comme parole d'Évangile, alors gens doivent rechercher des produits ayant au moins 700 mg. Parce que l'étude de 2012 avait seulement 16personnes, je tiens à voir au moins une étude plus vaste dupliquer ceci avant que je me sens confiant dans ses conclusions.

Cliquez ici pour acheter le grain de café vert extrait

Effets secondaires de grain de café vert

Aucune étude que j'ai vu a noté aucun effet secondaire significatif de grain de café vert. Cela ne signifie pas que tous les suppléments de grain de café vert sont sans effet indésirable cependant, parce que les fabricants de produits de perte poids parfois combinent différents ingrédients ensemble pour augmenter l'effet de perte de poids.

Toujours regarder les étiquettes de dos de la perte de poids suppléments que vous permet de voir les ingrédients qu'ils contiennent.

En outre, les études à ce jour ont utilisé « personnes en bonne santé ». Je ne suis pas au courant d'aucune étude qui a testé les suppléments de grain de café vert chez les personnes atteintes de problèmes de santé ou qui prennent des médicaments différents.

Une étude chez le rat a noté que l'extrait de café vert abaisse la pression sanguine. Si cela s'applique aux personnes ou non a besoin d'améliorer la recherche.

Si le produit des grains de café vert contient également de caféine ou autres stimulants, cela pourrait altérer la glycémie. Cela pourrait être un problème pour certains diabétiques.

Une petite étude de 2001 publiée dans l'American Journal of Clinical Nutrition, a fait remarquer que haute doses (2 grammes) des niveaux d'acide chlorogénique accru homocystéine chez les hommes et les femmes. Bien que controversée, homocyestine altitude peut jouer un rôle dans cardiopathie.

On ne sait pas si le grain de café vert suppléments soulèvent l'homocystéine. Personnes souffrant de maladies cardiaques qui prennent des suppléments de grain de café vert devraient parler à leur médecin de leur taux d'homocystéine tout d'abord, juste pour être sûr.

Cliquez ici pour acheter le grain de café vert extrait

Grain de café vert fonctionne ?

Il n'y a aucun doute que grain de café vert a quelques recherches de perte de poids. Jusqu'à présent, Svetol est un des quelques extraits des grains de café vert qui a été montré à travailler chez l'homme. Il n'y a également aucun doute que la preuve de perte de poids est beaucoup moins que ce que la plupart des sites vous diront avec la plupart des éléments de preuve issus de la recherche de souris de laboratoire. Tandis que je reste un peu sceptique, si la recherche de perte de poids humain réalisée à ce jour est à cru, grain de café vert pourraient aider les gens à perdre du poids un peu, mais jusqu'à ce que réalise la meilleure recherche, il est difficile de dire avec certitude.

Extrait De Grains De Café Vert Commentaires

Cliquez ici pour acheter le grain de café vert extrait