» » Yacon Sirop Et Yacon Racine – L’édulcorant De La Santé

Yacon Sirop Et Yacon Racine – L’édulcorant De La Santé


Sirop d'yacón est un édulcorant délicieux qui est extrait de racines d'yacón.  Scientifiques et consommateurs conscients de santé sont enthousiasmés par les propriétés d'yacón parce qu'il a très peu de calories et de glycémie faible ce qui convient pour les diabétiques, les personnes à la diète, atteints de candidose et ceux qui veulent éviter le sucre.

Cliquez ici pour acheter l'yacón supplément

Ce qui est un Yacon Root ?

Yacon est un légume-racine ou tubercule qui est cultivé depuis des millénaires dans les Andes du Pérou au goût sucré. Sirop d'yacón est extraite des racines d'yacón. Yacon a une agréable saveur légèrement sucrée et une texture croustillante qui a été comparé aux pommes et pastèques.

Yacon a été consommé traditionnellement par les populations rurales qui mangent en collation rafraîchissante.  Racines d'yacón contiennent principalement l'eau et un type spécial de sucre sain, appelée la Fructooligosacharides (FOS).  Ce type spécial de sucre n'est pas digéré par le corps et par conséquent yacónne pas élever la glycémie ce qui en fait sans danger pour les diabétiques et les observateurs de poids.

Cliquez ici pour acheter l'yacón supplément

Avantages pour la santé d'yacón supplément

Yacon Sirop Et Yacon Racine – L’édulcorant De La SantéLe sucre dans la racine d'yacón et sirop compose primiarly de la fructooligosacharides (FOS).  Ces sucres ne sont pas digérées par l'organisme et donc yacón est idéal pour les calories réduites et bas régimes en sucre.

FOS est également un prébiotique qui contribue à créer un environnement sain probiotique bactérienne dans l'intestin.  FOS contient également des fibres qui aide à prévenir la constipation et maintient le côlon fonctionne bien.  FOS a également été démontré dans les études animales à :

  • Favoriser l'absorption du calcium
  • Réduire le taux de cholestérol
  • Renforcer le système immunitaire
  • Réduit les lésions précancéreuses du côlon
Feuilles et racines d'yacón sont riches en polyphénols.  Les polyphénols sont un type d'antioxydant qui s'est révélée utile dans la prévention du cancer et de maladies cardiaques.Yacon feuilles, qui est aussi riche en polyphénols, a traditionnellement été utilisé en Amérique du Sud comme une aide pour le diabète.  Des études ont montré l'yacon feuilles afin de réduire le taux de glucose sanguin chez des rats diabétiques et non diabétiques.Sirop d'yacón a important Glyconutriments et antioxydants qui sont également bénéfiques pour la santé humaine.

Cliquez ici pour acheter l'yacón supplément
Les consommateurs exigent des aliments plus sains et calories. Sirop d'yacón est plus populaire en raison de cette tendance. Sirop d'yacón a de nombreux avantages et nombreux avantages par rapport aux autres types d'édulcorants. Les deux principaux avantages sont que Yacon ne pas influer sur les niveaux de sucre dans le sang ou bouleversé écologie intestinale. Le sucre en sirop d'yacón principalement fructo-oligosaccharide (FOS). Yacon contient également l'inuline, Glyconutriments et antioxydants. Beaucoup d'avantages pour la santé de yacon sont associés à ces éléments nutritifs.

Les bienfaits de la racine d'yacón et sirop d'yacón comprennent :

  • Digestifs Avantages
  • Santé des os Avantages
  • Avantages nutritifs
  • Avantages de cholestérol
  • Système immunitaire Avantages
  • Perte de poids Avantages
  • Prestations de lutte contre le cancer
  • Santé dentaire Avantages
  • Diabète Avantages
  • Avantages de Sang Sugar
  • Avantages pour la santé cardiaque
  • Avantages du système immunitaire
Nous allons explorer les avantages spécifiques de yacón et sirop d'yacón sur des pages distinctes.  Veuillez cliquer sur les liens individuels ci-dessus ou dans la barre de navigation pour explorer davantage.

Cliquez ici pour acheter l'yacón supplément

Recettes de yacon sirop

Vous pouvez utiliser le sirop d'yacón comme n'importe quel autre édulcorant liquide dans une recette.  Vous pouvez l'ajouter à n'importe quoi à la place de miel, sucre, sirop d'agave.  Utilisez-le dans les desserts, boissons, sauces à salade ou cuisson au four !  Satisfaire votre dent sucrée sans possibilité de vous blesser.  Il est faible en calories par rapport au sucre (environ la moitié des calories).

Sirop d'yacón est un édulcorant sain parce qu'il n'est pas doper votre sucre dans le sang comme le sucre ou le sirop de maïs.  Il n'est pas aussi nourrir candida ou bouleversé l'écologie intestinale.  Plaisir gratuit de culpabilité !  La douceur se trouve dans un sucre complexe appelé inuline.  Inuline se décompose lentement en fructo-oligosaccharides (FOS), qui ne sera pas perturber la digestion ou sucre dans le sang.  Cet édulcorant agréable a été utilisé depuis des millénaires par les cultures sud-américaines.

Cliquez ici pour acheter l'yacón supplément